Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/10/d607689706/htdocs/clickandbuilds/AndJoyFolio/wp-content/plugins/custom-css-editor/bootstrap/pluginClass.php on line 132
Battletoads in Battlemaniacs (Nintendo Super NES) - AndJoy
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/10/d607689706/htdocs/clickandbuilds/AndJoyFolio/wp-content/plugins/custom-css-editor/bootstrap/pluginClass.php on line 183

Just Start Typing Text and Press Enter

Menu
Close

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/10/d607689706/htdocs/clickandbuilds/AndJoyFolio/wp-content/themes/sility/header-standalone.php on line 153
Nov 24, 2015

Battletoads in Battlemaniacs (Nintendo Super NES)

0 Comment | By

gasnes-battletoads2

Code : SNSP-NX-FAH | Support : NINTENDO Super NES | Développeur : Rare Limited | Sortie : 10/1993

Quand Michiko Tashoku, la fille du Président de la Compagnie Psicone, est enlevée par les Cochons de l’Apocalypse et emportée de force dans un monde virtuel, Zitz n’hésite pas une seconde à lui venir en aide !
Mais les adversaires sont trop nombreux… même pour un Battletoad. Tant et si bien que Zitz rejoint Michiko dans les rangs des prisonniers !
Rash et Pimple prennent vite part à l’action. Rash est furieux et Pimple a soif de vengeance. Ils ne vont pas attendre plus longtemps pour partir au secours de leurs camarades !
Mais cela ne va pas être une partie de plaisir. Les prisonniers ont été conduits dans la sinistre Tour Noire, le repaire de l’affreux Silas Volkmire et sa complice non moins diabolique, la Reine Noire ! Leurs esprits malades ont inventé un système permettant à leur monde informatique de s’infiltrer dans le nôtre. Leur but : créer un jeu virtuel de dimension mondiale dont ils auront entièrement le contrôle.
Rejoignez vite les Battletoads dans leur tentative pour sauver le monde. Bravant tous les dangers imaginables, leur mission est de restaurer le Bien !
La Battlemania ne fait que commencer !
Ressortez vos bonnes vieilles techniques de combat : Botte-qui-Tue, l’Écrasement de la Mâchoire ou la Benne à Ordures ! Attention devant, ça va chauffer.
Pas de pitié pour les vauriens, tous les coups sont permis pour les détruire !
Bonne chasse et bonne chance !